Ladies Circle Waterloo 48

Le Ladies' Circle réalise ses buts par l'organisation de réunions, de conférences, d'échanges de vues où est interdit tout prosélytisme politique, linguistique ou philosophique.

Les relations avec la Table Ronde, le Club 41 et l'Agora y sont par ailleurs privilégiées.

Concrètement

Nous nous réunissons en toute convivialité chaque quatrième jeudi du mois.

Pour être membre de notre club, il faut avoir moins de 45 ans, et être présentée et parrainée par une "Lady".

Au 1er janvier 2018, notre club compte 9 membres actives ainsi que 3 'would be'.

Nous évoquons les différents points à l'ordre du jour, organisons des activités dans le but de récolter des fonds (vente de chaussettes, calendrier, participation au Marché de Noël de Waterloo), invitons des orateurs...

Personne de contact

Gaëlle Le Bouëdec -Contact Lady – 0484/93.30.84

Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réalisations du Ladies' Circle

Le service aux autres est un but important du Ladies’ Circle.

En tant que service club, nous mettons un point d'honneur à soutenir divers projets de service. Chaque club apporte son soutien à son propre projet pour lequel il s'efforce de récolter des fonds par le biais d'activités...

Et cette aide est loin d'être négligeable : entre avril 2012 et mars 2013, pas moins de 250.000 euros ont été distribués par l’ensemble des clubs en Belgique.

Le projet-phare des Ladies de Waterloo, pour lequel nous nous investissons avec motivation, auquel nous consacrons bien du temps et la majorité des sommes que nous parvenons à récolter, est une maison accueillant des jeune filles placées par le juge. Nou soutenons également une asbl investie auprès de familles avec enfants en situation de très grande précarité.

Anniversaires,

Saint-Nicolas,

Aménagements des locaux,

Soutien dans les frais de scolarité …

Nous essayons d’êtres présentes financièrement mais avant tout personnellement  auprès des jeunes.

Au moyen des fonds que nous allons récolter, nous espérons pouvoir les aider à se reconstruire et à leur apporter un peu de confort dans leur quotidien difficile.